Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Théâtre : "Les Insensés"

Une joyeuse bande d’insensés en perte de repères déployant tout le spectre d’un théâtre génial et actuel.

Les Insensés, c’est un spectacle de Scène Nationale 7, une compagnie théâtrale basée à Cliousclat. Elle nous propose un voyage dans les courtes scènes de Hanokh Levin, tirées de Que d’espoir et Douces Vengeances.

Sur scène, quatre comédiens incarnent tour à tour une vingtaine de personnages de l’imaginaire "levinien", touchants et pathétiques, tantôt impuissants ou très agaçants, toujours très drôles à leur dépend. Une joyeuse bande d’insensés en perte de repères déployant tout le spectre d’un théâtre génial et actuel.

Avec Jeanne Courrier, Caroline Demourgues, Baptiste Relat, Axel Van Exter
Mise en scène : Baptiste Relat.
Créations sonore : Anatole Gibault.
Crédit son : Maureen Mc Elheron / Bill Plimpton (Your Face).
Conception décor et lumière : Anthony Lopez sur une idée de Baptiste Relat

Tout public à partir de 10 ans. Pour les réservations, merci de contacter soit la page Facebook du Théâtre du Fenouillet, soit par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit directement à ce numéro : 06 28 72 26 79

Samedi 5 juin au Théâtre le Fenouillet, 535 Chemin du Fenouillet, 26160 Saint-Gervais-sur-Roubion

Article publié dans Le Crestois du 4 juin 2021

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.