Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Voyage à l’Opéra !

Les musiciens et les chanteurs de l’ensemble Scherzo, de Valence, se produiront pour leur rentrée au Sanctuaire Saint-Joseph d’Allex le dimanche 13 juin à 17h.

Le public pourra découvrir les quinze principaux genres d’opéra allant de la tragédie lyrique à la zarzuela en passant par l’opéra seria, l’intermezzo, le grand opéra et l’opéra sacré.

Seront interprétées notamment des pièces de Monteverdi avec Orféo, Alceste de Lully, les Indes Galantes de Rameau, l’enfance du Christ de Berlioz, le duo des Chats de Rossini, le choeur des esclaves de Verdi, la flûte enchantée de Mozart, extraits d’oratorios et d’opéra d’Haendel, les pêcheurs de perles de Bizet, Air du génie du froid de Purcell et autres ainsi que des pièces instrumentales.

L’originalité de ce programme est de réunir l’orgue, le piano, le violoncelle et des solistes aux tessitures très différentes.

En raison des directives sanitaires, il est conseillé de réserver par SMS au 06 11 09 80 28. Par tél. 04 75 62 62 02.
Ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article publié dans Le Crestois du 4 juin 2021

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.