Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

Opéra baroque à Alixan et Montclar-sur-Gervanne

La compagnie lyrique En veux tu en voix là, bien connue dans la région, jouera son tout nouveau spectacle : King Arthur de Henry Purcell.

  • Le 9 août à 19h à Alixan, 985 route de Chabeuil, dans une cour de très belle demeure.
  • Le 11 août à 19h au château de Vachères à Montclar- sur-Gervanne.

Sur scène quatre chanteurs professionnels habitués des scènes lyriques nationales : Isabelle Fallot et Catherine Bernardini (soprani), David Tricou (ténor) et Vincent Billier (baryton basse), Annie Raspugli et Agnès Binet (accordéons classiques). Les comédiens chanteurs adaptent et interprètent avec malice ce semi opéra baroque avec des textes parlés en français et des airs, duos, quatuors en anglais.

Dans la vieille Angleterre victorienne les Saxons et les Bretons se livrent une bataille un peu grotesque mettant en scène le roi Arthur, sa femme Emeline, des chevaliers, une suivante, des bergers, des sirènes, un géant... La musique de Purcell est un pur joyau. Un spectacle jubilatoire pour toute la famille !

Durée 1h10. Tarifs 25 € /15 € (gratuit - de 8 ans ) Réservations : 06.99.38.17.47

Article publié dans Le Crestois du 30 juillet 2021

king arthur 2

Chaque semaine, le cahier Mag' de l'édition papier ou numérique du journal vous présente en 4 pages les principaux événements artistiques et culturels du week-end à ne pas manquer, ainsi que des portraits, des chroniques de disques, chroniques de livres, séries ou cinéma.
UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.