Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

De Miss Drôme Vallée du Rhône à Miss Rhône-Alpes

Anaël Tavares est notre Miss Drôme Vallée du Rhône. Elle concourt pour le titre de Miss Rhône-Alpes, qui la mènerait à Miss France.

Anaël Tavares, la Miss Drôme Vallée du Rhône, va briguer le titre de Miss Rhône-Alpes, dont les élections se dérouleront le 25 septembre à Chambéry. Anaël est Crestoise depuis huit ans. Elle a été élue Miss Drôme Vallée du Rhône le 21 mars dernier. Avec son écharpe, elle concourt directement pour le titre de Miss Rhône-Alpes le 25 septembre à Chambéry.

Elle a besoin de 150 personnes minimum pour la soutenir dans la salle Le Phare-Grand Chambéry. Et il faut soutenir notre miss pour espérer la voir sur la scène le soir de l’élection de Miss France ! Une Miss France crestoise, imaginez...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 3 septembre 2021

Comment la soutenir ?

« Nous avons chacune besoin de 150 personnes sur place car les votes du public sont très importants. Il m’en manque encore alors, je lance un appel : venez à Chambéry ! » Les places sont en vente sur le site de l’office de tourisme de Chambéry. Lien pour acheter les places : https://ypl.me/iRq
Facebook et Instagram : comité miss rhône-Alpes

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.