Mag' : les infos culturelles de la vallée et d'ailleurs

                

En décembre, tous avec Archijeux à 18h24

C'est une nouvelle initiative du tiers-lieu ludique crestois.

Dès le 1er décembre, à 18h24, les fenêtres s’ouvriront sur la rue pour offrir des spectacles animés, à Crest, Aouste-sur-Sye, Piégros-la-Clastre et Mirabelet-Blacons.

Archijeux porte un nouveau projet : réunir les passants et les amateurs de spectacles, dans la rue, rentrant du travail, de chez la nounou, de l’école ou des courses, sans prétention, sans entrée, juste pour le plaisir de se retrouver en un mois de décembre hivernal, pour attendre Noël.

Ronan Rioualen, un sympathisant de l’association, a récupéré cette idée à Saint- Etienne. En 2017, il découvre le concept qui vient de l’Est et adore ! Quand il propose l’idée autour d’une table à Archijeux, elle plaît et est adoptée en peu de temps. Un collectif s’est ainsi formé...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 17 septembre 2021

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.