• Demo
  • Demo

                

VAUGELAS : Le couple de l'année

Non, il ne s’agit pas du verdict d’une émission de télé réalité ! Mais en ces temps de crise et de doute, un petit vent de fraîcheur fait du bien sur notre Drôme ensoleillée

Les hameaux, les petits villages de la vallée de la Gervanne connaissent parfois des périodes de désertification et de vieillissement. Les gens s’y établissent peu et les enfants naissent moins. Eh bien ! A Montclar sur Gervanne, le maire, Jean-Pierre Andéol, élu récemment pour un quatrième mandat consécutif, a pu célébrer à la fin de l’année 2019, sous un magnifique ciel bleu, le premier et le seul mariage de l’année…

 

Charlotte Chaâl et Patrice Boivin, littéraire et auteur en quête de calme, installés depuis près de deux ans dans le petit hameau de Vaugelas, se sont promis l’un à l’autre pour une longue vie drômoise. Et c’est la rencontre du club VTT de Saillans, lors de la célèbre randonnée du premier week-end de septembre, qui a contribué de manière totalement imprévue, à cette union. Vivent le VTT et la littérature !

Et longue vie aux jeunes mariés…

Article paru le 24 mars 2020 dans la rubrique Région

  • Nous rencontrer
    Journal Le Crestois
    52 rue Sadi Carnot - BP 217 - 26401 CREST Cedex
  • Quand ?
    Reprise partielle des activités de l’entreprise – Accueil ouvert et permanence téléphonique les matins uniquement du Lundi au Vendredi de 9h à 12h.
  • Nous écrire
  • Nous parler
    04 75 25 00 82

Nous situer

localisation

UA-22506836-1