• Demo
  • Demo

                

CHÂTILLON-EN-DIOIS : annulation des événements de l'été

L’association "Châtillon Arts et Vigne" annule le festival du même nom et la foire aux greniers.

Le Conseil d’administration de l’association « Châtillon Arts et Vigne » et son Président vous informent que, face aux nombreuses incertitudes qui pèsent sur les consignes sanitaires pour l’organisation de manifestations publiques durant l'été 2020, et au vu des annonces du premier ministre, mardi 28 avril 2020, à l’assemblée nationale, sont annulées la foire aux greniers du mois de juillet 2020 et la 26ème édition du Festival Châtillon Arts et vigne, initialement prévu du 2 au 9 août 2020.

Ces deux manifestations sont reportées en 2021.

Cette décision est celle qui a été prise ces derniers jours par de nombreux festivals. Pour nous il ne s’agit pas d’annulation mais de report. L’édition 2021 reprendra la programmation prévue en 2020 lorsque cela sera possible (disponibilité des artistes). Par respect pour le travail des commissions mais aussi pour les artistes sélectionnés tant pour le village galerie que pour les animations musicales, il s’agit bien d’un report qui permettra aux artistes sélectionnés pour 2020, d’être présents pour le Festival 2021, s’ils le désirent.

Ce choix n’a pas été simple à prendre, et nous espérons que tous ceux qui avaient fait confiance au festival 2020 reporteront leur participation, leur aide et leur soutien à notre édition 2021.

Si quelque possibilité se profilait, soucieux de maintenir à notre village son caractère festif et sa tradition d’allier patrimoine, arts, culture et viticulture, nous ne manquerons pas de mettre en forme quelques petites actions. Nous ferions, alors appel à toutes les bonnes volontés et aux initiatives individuelles et/ou collectives.

Que ce contretemps renforce la cohésion des bénévoles au sein de l’association, les liens du Festival avec ses partenaires et nous permette de concevoir une cuvée d’exception pour 2021.

Le Président de l’association, Bernard RAVET

Publié le 2 mai 2020

  • Nous rencontrer
    Journal Le Crestois
    52 rue Sadi Carnot - BP 217 - 26401 CREST Cedex
  • Quand ?
    Reprise partielle des activités de l’entreprise – Accueil ouvert et permanence téléphonique les matins uniquement du Lundi au Vendredi de 9h à 12h.
  • Nous écrire
  • Nous parler
    04 75 25 00 82

Nous situer

localisation

UA-22506836-1