Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Crest au cœur et les "Crestois éphémères"

Tribune du 6 février 2026 d’un groupe de nouveaux habitants de Crest.

Nous sommes un groupe de nouveaux habitants, arrivés depuis quelques mois dans la ville de Crest. Pour nous faire une idée des différentes listes et programmes en lice pour la prochaine élection municipale, nous avons participé aux trois réunions publiques organisées jusqu’à présent, car nous souhaitons nous impliquer dans notre nouveau lieu de vie.

Nous avons été choqués par l’intervention d’un des candidats de la liste Crest au cœur, menée par Mme Karcher. Un des membres de la liste a fait part de son inquiétude quant à l’augmentation a priori importante et récente des inscriptions sur les listes électorales de « Crestois éphémères » (je cite)...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 6 février 2026

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.