Les insoumis veulent préparer l'après confinement

Les Insoumis de la région de Crest ont conçu un "porteur de parole numérique", dans l'idée de préparer une "assemblée citoyenne" après le confinement (communiqué).

En ces temps confinés, comment porter nos idées? Continuer à créer du lien? Se sentir solidaire? Sentir qu'on n'est pas seul à être en colère? Comment confinés, continuer à lutter?

Et que faire après? La crise sanitaire, écologique qui devient sociale, est évidemment politique. Il nous faut rebondir comme le dit notre députée macroniste, Célia de Lavergne.

Rebondir, oui ! Mais pas comme eux !

Nous ne voulons pas rebondir pour retrouver le monde d'avant en pire ! Nous voulons nous organiser collectivement pour une vie digne (partage des richesses et planification écologique), respectueuse de l'environnement (la règle verte), une démocratie réelle (la 6eme république)...

Alors, lors de nos réunions en visio-conférences, nous avons fabriqué un "porteur de parole numérique". C'est très simple à utiliser !

Nous souhaitons qu'un maximum de gens le remplisse et le partage dans la région.

De toutes les réponses que nous allons récolter, nous prendrons le thème le plus évoqué, pour construire une assemblée citoyenne. Les autres réponses ne seront pas perdues.

Allez à vos claviers, à vos réseaux !!

Le lien vers la plate-forme : https://tiny.cc/porteur

Le groupe des insoumis de la région de Crest

Publié le mercredi 6 mai 2020

UA-22506836-1