Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Pour un marché de Crest apaisé

Communiqué du 5 février 2021 de la Confédération paysanne de la Drôme.

La Confédération paysanne de la Drôme, en soutien aux producteurs du marché de Crest, a participé à la mobilisation des forains, samedi 30 janvier. Deux producteurs sont venus avec leurs tracteurs pour exprimer leur désaccord avec les changements de place répétés qu'ils subissent. L'adjointe au maire en charge de la sécurité et de l'animation, Audrey Corneille, a alors certifié que les producteurs resteraient à leur place actuelle, à minima jusqu'à la réunion exceptionnelle de la commission des marchés.

Depuis le premier confinement, les producteurs et forains vendant sur le marché de Crest ont dû changer plusieurs fois de lieu et d'emplacement. Chaque fois, ils ont perdu des clients et subi une très nette baisse de leur chiffre d'affaires durant plusieurs semaines...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 5 février 2021

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.