«Mesdames et messieurs les exposants... »

Message du Comité de la Fête du Picodon.

Mesdames et messieurs les exposants, après une année blanche due aux mesures mises en place en raison de la pandémie, nous travaillons à l’organisation de la prochaine Fête du Picodon.

Dimanche 18 juillet 2021, ce sera de nouveau la fête à Saoû!  Malgré la situation actuelle, nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau cet été. Rejoignez-nous pour offrir encore une fois à tous une belle foire créative et originale fondée sur l’esprit de terroir, au sein d’une fête de village animée, joyeuse et familiale, pour que chacun puisse vivre des rencontres festives et gourmandes de qualité.

Afin de maintenir cette formidable vitrine de nos savoir- faire et, comme les années précédentes, tous les exposants devront être producteurs et présenter exclusivement des produits en lien avec notre région (miel, lavande, etc.) ou être artisans créateurs. Nos critères de sélection pour nos exposants sont maintenus, c’est un gage de succès et de pérennité pour la foire, auquel vous tenez certainement autant que nous.

Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre dossier complet avant le 20 mai 2021.

Plus d’informations : www.fetedupicodon.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tribune publiée dans Le Crestois du 19 février 2021

UA-22506836-1