Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Madame la Députée, seriez-vous déjà en campagne ?

Lettre ouverte du 17 décembre 2021 à la députée Célia de Lavergne, par Anne Armagnat.

Madame la Députée, Comme un certain nombre de Drômoises et Drômois de la troisième circonscription, j’ai reçu votre lettre d’information de novembre 2021. Je me permets de vous répondre car certains points me questionnent fortement.

Le premier point qui me questionne est d’avoir reçu cette lettre (première lettre si je ne m’abuse depuis le début de votre travail au parlement). Seriez-vous déjà en campagne pour les prochaines législatives qui auront lieux au printemps 2022 ?

Le deuxième point est votre phrase : « Des investissements massifs et historiques ont été votés dans notre système de santé ». Pouvez-vous me dire combien de lits dans la Drôme ont été ouverts depuis le début de la crise sanitaire ? Combien de soignants ont été recrutés ?...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 17 décembre 2021

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.