Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Lettre ouverte d'un Insoumis

Tribune du 24 décembre 2021 de Gérard Guillemaud.

Lettre ouverte d’un militant Insoumis de la première heure à tous les contacts qu’il a eus durant ces cinq dernières années de rencontres.

En tant que tel, j’ai toujours été heureux de votre bienveillance, exceptées les invectives acerbes et gratuites du genre : «mais je ne peux pas saquer Mélenchon». C’est effrayant, ce que le monde médiatique peut inculquer sournoisement au tréfonds de chacun, même soi-disant averti. Je pense surtout, là, à mes rencontres avec le public de la classe moyenne qui veut se préserver une bonne conscience en réclamant l’hypothétique union de la gauche alors qu’elle cherche encore où se situe vraiment la gauche en France...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 24 décembre 2021

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.