Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Retour sur le 18h24 festival

Tribune du 7 janvier 2022 de Flora Laurent.

La fin de l’année 2021 a été marquée pour moi par le 18h24 festival : ce fut une belle aventure, même si je n’ai pas tout compris. Pourquoi certaines dates ont été refusées par la ville de Crest ? Cela restera un mystère. Par ailleurs, ce n’était pas toujours facile de gérer les états d’âme de chacun : on peut même finir par avoir peur de dire merci !

Alors, pour me rattraper, aujourd’hui, je dis un grand merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce beau projet, à tous ceux qui sont allés de l’avant pour offrir de beaux spectacles malgré toutes les bonnes raisons qu’ils auraient eu d’abandonner...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 7 janvier 2022

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.