Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Un apéro arrosé !

Tribune du 23 décembre 2022 de Claudine Capillon.

Notre groupe de militants FI-NUPES était heureux de vous accueillir le 15 décembre pour ensemble se réchauffer au partage du vin chaud, aux échanges d’idées et d’infos afin de se réconforter et repartir plus forts dans les luttes difficiles qui nous attendent... La météo détestable ne vous ayant peut-être pas permis de nous rejoindre, alors, voilà ce que je souhaitais vous dire, à cette occasion :

Je ne veux pas plomber l’ambiance mais je souhaite vous alerter sur la situation à l’Assemblée nationale sous la gouvernance très macrocratique de Mme 49.3 et du grand ordonnateur Macroléon aiguillonné par l’Union européenne, ses copains les riches et les lobbies...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 23 décembre 2022

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.