Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Gigi et les Gaulois en colère

On peut en sourire... ou pas. La chronique de René Bergier du 7 avril 2023.

Glups, c’est moi Gigi ! Franchement les humains, vous resterez toujours des Gaulois réfractaires ! Après avoir foutu le bouzou dans votre assemblée à coup de brailleries et de postures plus ou moins douteuses, voilà que maintenant c’est la rue que vous bordélisez (dixit le flic Gérald). Et tout çà parce que le gérant du Château veut vous faire bosser quelques années de plus. Et moi qui croyais que vous étiez en bons termes avec lui... vu qu’il était votre champion.

Du coup, vous ne voulez plus aller au taf et la pénibilité se trouve à la rue. Avec vos manifs, vous mobilisez les pistolets à eau et, dans le même temps, démobilisez ceux des pompes à essence...

La suite de cette chronique est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Chronique publiée dans Le Crestois du 7 avril 2023

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.