Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Voix compte triple pour les agriculteurs et les éleveurs...

Tribune du 28 avril 2023 de Bertrand Monrozier.

Beaucoup ont dû frémir (d’un juste sentiment de révolte) en lisant une récente tribune d’un lecteur du Crestois (publiée dans l’édition du 24 février 2023) suggérant que les éleveurs devraient mieux maîtriser leurs émotions lorsque leurs brebis sont égorgées par le loup, et bien se garder d’exposer le résultat de ce carnage… En somme se taire, féliciter le loup, encourager sa prolifération, renoncer à leur troupeau, fermer leur exploitation, ne rien montrer surtout de leur désarroi... et finalement se suicider discrètement ???

Le séquestre actuel de la voix des éleveurs et des agriculteurs atteint à notre avis un niveau d’injustice et de cruauté jamais égalé...

La suite de cette tribune est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Tribune publiée dans Le Crestois du 28 avril 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.