Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Ma maison est au ciel

Poème du 26 avril 2023 d’un mendiant de Crest, Pascal Beaurain.

Ses murs se font velours, sa charpente est ma foi et sa douceur un miel qui fait que, chaque jour, j’aime m’y retrouver dans une éternité d’amour.

Point de mots en ma maison, nul besoin de grands discours, les sentiments vibrent à l’unisson et l’espace devient passion quand la liberté épouse l’amour.

Mon jardin émerveillera vos yeux et comblera vos coeurs de mille et un parfums. De belles couleurs et la douceur du vent caresseront vos cheveux, offrant à vos âmes le spectacle du bonheur.

Des serments de vie y courent à l’infini, arrosés d’un pardon si grand qui bannit pousses de haine et poussières soucis.

Nous rirons tous chez moi, de tout et de rien, et nous nous enivrerons de plaisirs jusqu’au petit matin.

Entrez tous en ma demeure y partager nos plus beaux jours, je vous ouvre grand mon coeur et vous offre tout mon Amour.

Pascal Beaurain

Texte publié dans Le Crestois du 28 avril 2023

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.