Tribunes : l'expression libre de nos lecteurs

                

Gigi et les dernières news politiques

On peut en sourire... ou pas. La chronique de René Bergier du 27 mai 2022.

Glups ! C’est moi Gigi. Je m’étais juré de ne plus parler politique ; mais les choses en ce domaine sont devenues tellement compliquées que je ne pouvais pas vous laisser dans le flou… Pas sûr cependant que vous y verrez plus clair à la fin de mes élucubrations.

Sitôt l’élection de votre chef passée, « ils » se sont tous remis en selle et, depuis, ça défouraille de tous les côtés. Je ne sais pas si vous avez compris qui va faire quoi et de quelle façon ; d’autant que certains ont changé de coéquipiers et que ceux qu’hier se tannaient à ne plus en pouvoir, aujourd’hui se font de gros poutous...

La suite de cette chronique est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Chronique publiée dans Le Crestois du 29 avril 2022

UA-22506836-1
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.