Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Biovallée rêve de lever 19,4 M. d'euros

L'association a répondu à un appel à projet de l'État pour faire « émerger des territoires d’innovation et de grande ambition »

Tiga. Cet acronyme ne vous dit peut-être rien mais, pour les salariés et les bénévoles de l'association Biovallée, il évoque un possible déluge d'argent public sur la vallée de la Drôme... 19.419.124 euros exactement.

L'association drômoise a en effet répondu, le 26 avril dernier, à l'appel à projet de la Caisse des dépôts, "Territoires d’innovation de grande ambition" (Tiga), doté d’une enveloppe de 450 millions d'euros.

Une enveloppe dans laquelle Biovallée espèrerait bien piocher une vingtaine de millions d'euros pour mener à bien des projets sur le territoire de l'association, à savoir : la Communauté de Communes du Val de Drôme (CCVD), la Communauté de communes du Crestois et du pays de Saillans (3CPS), et la Communauté de communes du Diois (CCD).

« Nous avons des chances d'être sélectionnés » veut croire Philippe Huyghe, le président de Biovallée...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 17 mai 2019

La plaquette de présentation du projet est à consulter ici.

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.