• Demo
  • Dons
  • Demo

                   

SAILLANS : le marché a bien eu lieu

Comme pour l’arrivée du printemps le marché du dimanche a bien eu lieu ce 22 mars, bien sûr moins de forains puisque seul l’alimentaire était autorisé.

A ce propos il y avait 13 étals au lieu d’une trentaine habituellement pour l’alimentation, pas de problème donc pour l’écart entre les visiteurs pour le placier Pascal Grimaud. Vincent Beillard toujours maire et son adjoint à la sécurité Michel Gautheron sont passés pour vérifier le bon déroulement des consignes de sécurité.

Les acheteurs étaient peu nombreux tout au long de la matinée, il faut dire qu’à Saillans tous les commerces sont ouverts de l’alimentaire à la pharmacie, boucherie, boulangerie et tabac/journaux.

Article paru le 23 mars dans la rubrique Région

ISSN 2669-736X - CPPAP 0326Y94145

  • Nous rencontrer
    Journal Le Crestois
    52 rue Sadi Carnot - 26400 CREST
  • Quand ?
    Accueil ouvert les matins uniquement du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et permanence téléphonique de 14h à 17h30.
  • Nous écrire
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Nous parler
    04 75 25 00 82
Les articles :  ACTU  -  MAG'  -  TRIBUNES  -  MUSIQUE  -  LIVRES