"Hervé est actuellement hospitalisé"
L’annonce par Mme Mariton de l’accident de santé du député-maire a stupéfait le public réuni pour les voeux.
L’annonce de l’incident de santé.
Jean-Pierre Point pendant son discours
Stupéfaction et émotion ont parcouru les quelque 700 personnes présentes lors de la traditionnelle cérémonie de voeux du député maire Hervé Mariton. Son épouse, Mireille, entourée du conseil municipal, prend la parole au pupitre : « Hervé est actuellement hospitalisé à Chambéry suite à un malaise sérieux le dernier jour des vacances. Il doit subir une série d'examens mais il n'a rien de conséquent, ses jours ne sont pas en danger et il devrait sortir prochainement ».
Rappelons que, dans les jours qui ont suivi, M. Mariton en personne a annoncé sur son compte twitter qu’il allait mieux et qu’il comptait bien reprendre prochainement de l’activité. Au demeurant, nous avons reçu, depuis, l’annonce de l’annulation de l’ensemble des cérémonies de voeux qu’il prévoyait de faire à Saint-Jean en Royans, à Die, à Chabeuil, à Buisles- Baronnies, à Nyons et à Saint-Paul-Trois-Châteaux. Comme l’on sait, les médecins ont recommandé à M. Mariton un repos total.
Ceci pose la question de savoir comment il réorganisera son travail, notamment dans la perspective de la prochaine campagne électorale pour les législatives...
(...)
La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 13 janvier 2017