Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Les éducateurs de rue reconduits

Les communes ont pérennisé les emplois des deux éducateurs de rue pour 2017.

Le Département n'ayant pas changé d'avis sur le peu d'aide apporté au maintien des deux postes d'éducateurs de la prévention spécialisée, les communes vont continuer à les soutenir, pour cette année encore. Le Département subventionne une partie d'un poste avec 35000€ alloués à la ville de Crest tandis que le reste des besoins est divisé entre Crest, Aouste, Saillans, Mirabel et BLacons et Piegros la Clastre.

La ville de Crest octroie toujours des locaux à la sauvegarde. Les plus petits villages ont plus de difficultés à trouver les fonds nécessaires mais, face au travail indiscutable réalisé par Géraldine et Alexis, les deux "éducs", les élus ont voté une fois encore le budget nécessaire...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 20 janvier 2017

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.