Un rassemblement à Crest pour le 1er mai
Une centaine de personnes étaient présentes.
« On en avait un peu marre d’aller à Valence pour le 1er mai, alors on a voulu organiser quelque chose à Crest ! » Axelle Chabrier est la présidente de la toute nouvelle section crestoise de la Ligue des droits de l’Homme, qui a co-organisé avec le syndicat Lutte des classes un rassemblement la matinée du 1er mai rue Maurice-Long pour la journée internationale de lutte pour les droits des travailleurs et des travailleuses...
La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.
Article publié dans Le Crestois du 8 mai 2026
