Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Un rassemblement à Crest pour le 1er mai

Une centaine de personnes étaient présentes.

« On en avait un peu marre d’aller à Valence pour le 1er mai, alors on a voulu organiser quelque chose à Crest ! » Axelle Chabrier est la présidente de la toute nouvelle section crestoise de la Ligue des droits de l’Homme, qui a co-organisé avec le syndicat Lutte des classes un rassemblement la matinée du 1er mai rue Maurice-Long pour la journée internationale de lutte pour les droits des travailleurs et des travailleuses...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 8 mai 2026

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.