Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La sous-préfète de Die a fait ses adieux

Véronique Simonin rejoindra Forcalquier après deux années et demie à Die.

depart simonin
M.-A. Gaspari (à gauche) et V. Simonin (à droite)

Le salon Directoire de la sous-préfecture de Die était bien petit pour accueillir la foule compacte réunie le mardi 5 mai pour le pot de départ de la sous-préfète, Véronique Simonin. S’y sont pressés nombreux, outre la sous-préfète de Nyons, les représentants des gendarmes et des sapeurs-pompiers, anciens et nouveaux élus du Diois comme du Crestois, telle qu’Athénaïs Kouidri et Stéphanie Karcher, nouvelle et ancienne maires de Crest...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 8 mai 2026

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.