Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Beaucoup de monde à la Fête de la musique

La chaleur n’a pas gâché la fête

 « Il y a une super ambiance festive malgré la chaleur », se réjouissent Lou et son amie Léna, venues profiter de la Fête de la musique à Crest, le dimanche 21 juin. Tout comme elles, de nombreuses personnes avaient rejoint les rues animées de la ville...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 26 juin 2026