Beaucoup de monde à la Fête de la musique
La chaleur n’a pas gâché la fête
« Il y a une super ambiance festive malgré la chaleur », se réjouissent Lou et son amie Léna, venues profiter de la Fête de la musique à Crest, le dimanche 21 juin. Tout comme elles, de nombreuses personnes avaient rejoint les rues animées de la ville...
La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.
Article publié dans Le Crestois du 26 juin 2026
