Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Radio St Fé regarde l’avenir

L’avenir de Radio St Ferréol va s’écrire en partie le 16 février prochain, lors d'une réunion publique.

Si ce média de proximité souhaite recueillir la parole des citoyens pour son avenir, c'est parce qu'il est avant tout à leur service. En plus d'être une radio, Radio Saint Ferréol est une association. Elle vit grâce aux énergies de nombreux bénévoles (31 émissions sont animées par 52 bénévoles passionnés), de son Conseil d'Administration et de son équipe salariée.

La nouvelle équipe jeune et dynamique qui est arrivée cette année dans les locaux souhaite davantage impliquer les habitants à la réflexion menée autour des orientations stratégiques à imaginer pour son avenir. Véritable lieu d'échanges et de brassage des idées, Radio Saint Ferréol s'attèle au quotidien à concrétiser les valeurs de vivre-ensemble et de mixité qu'elle véhicule et défend dans ses programmes. C'est dans cet état d'esprit qu'elle invite les citoyens à prendre part à ce cycle de réflexions.

Avec ces réunions publiques, Radio Saint Ferréol a pour objectif de rappeler que tout un chacun a la possibilité de se saisir de cet outil démocratique et de participer, de bien des manières possibles, à son développement. Pour ce faire, elle propose d'animer cette série de rencontres de façon ludique et participative. La parole sera donnée à tous, chacun pourra exprimer ses envies, ses critiques ou ses utopies via divers ateliers, de façon à penser ensemble l'évolution de ce média. Venez nombreux !

Plus d'informations : 04 75 40 62 49.
Rendez-vous le 16 février à Crest, à la salle des Accacias, à 18h.

Article paru dans Le Crestois du 10 février 2017

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.