Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Radio Saint-Ferréol imagine son avenir

Membres du conseil, animateurs et bénévoles sont en pleine réflexion quant au futur de la radio.

C’est une période charnière de son histoire que s’apprête à vivre Radio St Ferréol. Tout en douceur, et après quelques périodes plus compliquées, bénévoles, salariés et membres du conseil sont en train d’envisager l’avenir de ce bébé de 34 ans. Depuis plusieurs mois, l’équipe a vécu de profonds changements et compte quelques nouvelles têtes très motivées et qui ont apporté de nouvelles habitudes.

Ce nouveau courant en appelle d’autres puisque depuis quelques semaines, des réunions sont organisées dans le but de mobiliser les habitants du territoire. En tant que radio "démocratique", comme aime à la décrire son président Fabrice Bernard, il est évident pour toute l’équipe que chaque personne qui souhaite s’investir puisse le faire. C’est pour cette raison que des réunions publiques sont organisées un peu partout dans Crest !

La première, qui s’est tenue à la salle des Acacias durant le mois de février, a déjà fourni quelques pistes. La deuxième se tiendra le 21 mars prochain chez les amis d’Archi’jeux à 18h. Les invitations - au slogan accrocheur "Et ta soeur, elle fait de la radio ?" - ont fonctionné puisque plusieurs personnes ont déjà fait le déplacement. À vous de vous joindre au mouvement maintenant !...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 10 mars 2017

radio st fe locaux

Attention ! La date de la réunion a changé par rapport à ce qui est indiqué dans notre édition papier : elle se tiendra finalement le 21 mars, toujours à Archi'jeux à 18h.
objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.