Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Une page se tourne pour Armorin

La restructuration de l'établissement scolaire a commencé avec la démolition des ateliers industriels.

Un nouveau chapitre est en train de s'écrire pour la cité scolaire Armorin ! Après avoir attendu une quinzaine d'années, l'établissement va enfin se refaire une beauté. Les travaux de restructuration se divisent en trois phrases. La première, qui a démarré en juin dernier, a consisté à démolir l'ancien préau. La seconde, qui vient d'avoir lieu, avait pour objectif de désamianter et de démolir les toilettes et les anciens ateliers industriels.

Le démarrage de la construction commencera normalement à partir de décembre pour une livraison prévue en 2020. Le montant de la restructuration s'élève à 15 millions d'euros. Une partie est financée par le département à hauteur de 7 millions et la région à hauteur de 8 millions.

Les travaux prévoient notamment de déplacer l'entrée principale face à l'avenue Félix Rozier pour favoriser l'accessibilité et la sécurité des élèves...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 4 août 2017

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.