Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Pas de prof en physique-chimie !

À Crest, soixante-dix élèves du lycée Armorin craignent pour leur BAC.

Depuis le début de l'année scolaire, les soixante-dix élèves des classes de premières ES et L d'Armorin attendent un professeur de Physique-Chimie et ils ont un BAC à passer en juin.

Dès la réunion de présentation de début d'année, le 18 septembre, les parents et les élèves ont soulevé le problème du manque de professeur en physique-chimie. Apparemment, le même professeur a été affecté sur deux postes différents, à Die et à Crest, il a choisi Die.

Les responsables du lycée ont assuré qu'un prof arrivait le lundi 25 septembre, mais voilà une semaine passée, et pas de prof ! Les élèves s'en inquiètent de plus en plus...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 6 octobre 2017

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.