Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Des graffeurs vont taguer Aouste !

Un collectif a répondu à l’appel de la mairie d’Aouste pour réaliser une fresque.

Le monde du graffiti n’est pas, dans le milieu artistique, celui qui communique le plus avec l’extérieur. Trop souvent tagué de vandales, sans mauvais jeu de mot, il y a pourtant toute sorte de courant dans ce mouvement qui aime recouvrir les murs de nos cités.

Et c’est à ceux qui souhaitent développer leur art de façon licite que la mairie d’Aouste a décidé de faire appel pour recouvrir le mur de l’ancienne papeterie, sacherie et imprimerie Lembacel. La volonté d’inscrire cette histoire industrielle locale dans le temps et surtout à la vue de tous.

Un collectif de graffeurs drômois, appelé Sorry Graffity, va donc, les 21, 22 et 23 octobre prochains, réaliser une immense fresque sur les murs de l’ancien bâtiment situé au carrefour dirigeant les voitures en direction de Cobonne et Blacons...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 20 octobre 2017

graffiti aouste 2
Cette façade ne devrait plus ressembler à ça d’ici quelques jours...

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.