Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

À Die, 6 mois sans maternité

Le Comité de suivi de l’évolution de l’offre de santé dans le Diois fait un point d’étape après la fermeture de la maternité.

Six mois après la fermeture de la maternité de Die, le comité de suivi de l'évolution de l'offre de santé dans le Diois fait le point sur la situation. Une deuxième réunion du comité s'est tenue mercredi 18 juillet, à la préfecture de la Drôme. Objectif : faire le point sur l’état d’avancement du plan d’actions prévu dans le cadre du projet de santé du Diois, en particulier sur le Centre périnatal de proximité (CPP), qui assure des consultations prénatales, post-natales, de gynécologie et de pédiatrie, depuis la fermeture de la maternité, le 31 décembre dernier.

Sur les six premiers mois de l'année, le CPP a pratiqué 1396 consultations dans le Centre et à domicile (sage-femme, pédiatrie, gynécologie). Au total, 470 patients ont été pris en charge au sein de l'établissement...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 27 juillet 2018

Photo : © bulledemanou.com

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.