Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le Crestois change de peau !

À partir du 5 octobre, une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques viennent moderniser votre journal.

La dernière maquette datant de 2012, il était temps de la modifier légèrement. Non pas que cette dernière soit mauvaise mais, comme l'on peut toujours faire mieux et que les habitudes de lecture changent avec le temps, il était temps de procéder à quelques ajustements.

Cette nouvelle maquette a été entièrement élaborée par Alexandre, Philippe (nos deux graphistes) et Annie (notre secrétaire de rédaction). Elle est plus aérée, avec de plus grandes photos, autant d'articles mais plus synthétiques correspondant aux nouvelles habitudes de lecture. Le lecteur de 2018 n'est plus le même que celui de 1998. Internet était à ses balbutiements à cette époque, les smartphones, Facebook n'existaient pas...
(...) 

La grande nouveauté de cette maquette, est une rubrique appelée MAG qui regroupe, sur quatre pages dorénavant, la bien connue et appréciée page SORTIR d'Annie et la page Magazine ainsi que le programme du cinéma.

Vient s'ajouter à cela :

  • Une partie jeux étoffée élaborée avec amour par Milo, notre correcteur
  • Une rubrique coup de coeur du libraire, par la Librairie la Balançoire, à Crest
  • Une rubrique coup de coeur musical par Olivier Chapelotte, vendeur passionné à la FNAC d'Aouste-sur- Sye
  • Une rubrique coup de coeur film, par Jean-Pierre Point, gérant du cinéma l'Eden à Crest.
  • Une rubrique recette de cuisine, par Corinne Lodier, notre journaliste cordon bleu.

Ce nouveau cahier de quatre pages, mettra en avant, chaque semaine, un événement culturel important pour la région ainsi qu'une rubrique "retour en arrière" jetant un regard amusé sur les articles du Crestois du début du siècle dernier...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 5 octobre 2018

À noter : les anciens tarifs d'abonnement restent valables jusqu'au 31 décembre 2018, profitez-en !

Abonnement papier      Abonnement numérique

objectif 1000abonnes