Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le patron de FO se réfugie à Crest

Pascal Pavageau, au coeur d'une polémique ayant provoqué sa démission, était à Crest la semaine dernière.

Alors que la presse nationale était à ses trousses et que des appels à sa démission émanaient de sa propre organisation syndicale, Pascal Pavageau était à Crest, en tournée électorale, presque comme si de rien n’était. Le secrétaire général du syndicat Force Ouvrière a en effet visité le centre hospitalier de Crest, le vendredi 12 octobre, une étape dans la campagne des élections professionnelles qui se tiendront le 6 décembre prochain.

Au même moment, la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) effectuait un contrôle au siège de la confédération syndicale, à Paris...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 19 octobre 2018

DERNIÈRE MINUTE : Le secrétaire général du syndicat Force ouvrière a annoncé sa démission, mercredi 17 octobre, peu après le bouclage de notre édition du vendredi 19. « Pour l’ensemble de ces documents et ces erreurs de fonctionnement qui ternissent l’image de notre organisation ainsi que mes actions, je vous présente sincèrement mes excuses », a écrit Pascal Pavageau, dans une lettre envoyée à ses collaborateurs. Sa brève partie de campagne à Crest aura donc été son dernier déplacement en tant que secrétaire général de FO.

4 ADLANE ALIOUCHE TRIO