Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Du rififi au bureau de la CCCPS

La démission de Franck Monge du poste de vice-président a fait des vagues. Interview.

« Oui, c'est vrai, je démissionne de mon poste de vice-président au tourisme et à l'agriculture, au sein de la CCCPS, et je reste au bureau sauf si quelqu'un veut y rentrer et ça dépend qui, mais je préfèrerais y rester », sont les premiers mots de Franck Monge, ce grand gaillard qui ne pratique pas la langue de bois.

Pour notre édition du 19 octobre, nous avons rencontré Franck Monge. Il nous explique les raisons qui l’ont poussé à une telle décision : « C'est une accumulation de raisons mais la goutte qui a fait déborder le vase, c'est l'adhésion à Biovallée. Quand on cherche à économiser 100 000 € et qu'on met 15 000 € dans Biovallée, il faut me dire à quoi ça sert, ce que ça rapporte...»
(...)

Un interview à lire dans Le Crestois du 19 octobre 2018

À lire également dans notre édition :

Les réactions de Gilles Magnon, président de la Communauté de Communes de Crest et du Pays de Saillans, et de Hervé Mariton, maire de Crest.

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.