Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Crest : Deux listes "participatives" pour les municipales

Hervé Mariton annonce sa candidature à un cinquième mandat. Dans la foulée, une seconde liste s'est décidée à entrer dans l'arène.

Au lendemain des élections européennes, le maire de Crest, Hervé Mariton, a annoncé son intention de se lancer dans la course à sa propre succession, et sa volonté de briguer un cinquième et dernier mandat. Le maire de Crest sera donc « l'animateur » de la liste "Parce que nous aimons Crest", « une liste ouverte à toutes celles et tous ceux qui voudraient participer à une prochaine équipe, quelle que soit l'opinion politique », a assuré Hervé Mariton, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue le lundi 27 mai, au Café du Pont, à Crest.

De son côté, la liste participative et citoyenne "Ensemble pour Crest" devait se dévoiler aux Crestois le 13 juin prochain, à l'occasion d'une réunion publique. Mais... Patatras ! l'annonce d'Hervé Mariton a imposé son tempo et brisé l'effet de surprise sur lequel comptaient ses concurrents....

Plus d'informations dans notre édition du vendredi 31 mai

À consulter en PDF :
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.