Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Les élus ne se pressent plus à la 3CPS

Le dernier conseil communautaire a failli ne pas avoir lieu, faute d'élus.

C'était pourtant un moment important pour la Communauté de Communes du Crestois et du Pays de Saillans (3CPS). Le conseil communautaire du jeudi 27 juin devait valider le "Rapport d'activité des services" pour l'année 2018*, un document qui fait le bilan des actions menées par les élus et les services de la communauté de communes.

Mais à 19h, le président n'est pas en mesure d'ouvrir le conseil : le quorum n'est pas atteint. Les élus doivent être au moins 20 sur 39 pour pouvoir siéger, ils ne sont alors que 19... À 19h30, le quorum est finalement atteint avec l'arrivée de l'élue crestoise Danièle Borderès.

Le moins que l'ont puisse dire, c'est que les Crestois ne se sont pas bousculés à Espenel, où se tenait l'assemblée...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 5 juillet 2019

À lire dans notre article :
  • de nombreux absents
  • interrogations sur la ZAC du pas de Lauzun
  • le centre aquatique divise toujours

* À consulter en PDF : le rapport d'activité des services et le rapport sur les ordures ménagères

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.