Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Vers la fermeture de l’accès à la Druise ?

C’est de plus en plus compliqué, les accidents sont fréquents et le terrain partagé entre privé et communal pose des questions de responsabilité.

Plus de 20.000 personnes descendent chaque année pour admirer la chute de la Druise. C’est forcément beaucoup de déchets jetés dans la nature ; des défécations en bordure de chemin; un parking souillé par les vidanges des eaux usées des camping-cars... Et les risques de voir arriver un accident car certains descendent en tongs ou en nupieds.

Quand le maire, Gilbert Pourret, a reçu le courrier qui porte sur les inquiétudes légitimes de la famille Bérenger (riveraine du chemin d’accès), il a tout de suite contacté la présidente du Département, Marie-Pierre Mouton, et le président de la communauté de communes, Jean Serret...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 26 juillet 2019

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.