Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Nos lecteurs répondent à la députée

Biovallée, CETA, et Ensemble pour Crest : nos lecteurs réagissent aux propos de Célia de Lavergne.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entretien que nous a accordé Célia de Lavergne, la semaine dernière, n'a pas laissé les lecteurs du Crestois indifférents. La députée de la troisième circonscription de la Drôme (LREM) y explique notamment ses prises de positions à l'Assemblée Nationale, du CETA au glyphosate, en passant par le nucléaire ; elle s'exprime également sur l'obtention de la dotation TIGA par l'association Biovallée.

Et, de manière plus surprenante, apporte un soutien sans ambiguïté au collectif Ensemble pour Crest, qui entend prendre la place d'Hervé Mariton à l'occasion des prochaines élections municipales. « Le rassemblement voulu par Ensemble pour Crest correspond aux valeurs de la République En Marche », nous assurait-elle alors.

Devant tant d'informations et de prises de position, les lecteurs du Crestois ont, semble-il, trouvé l'inspiration. Et nous les remercions d'avoir eu la bonne idée de partager leurs opinions avec nous.

À lire dans notre édition :

  • Le développement durable poursuit le désastre
    Tribune du collectif Les Indiens du futurs
  • Quelles couleurs pour Crest ?
    Tribune de Gérard Guillemaud, militant de la France Insoumise
  • Interrogations suite aux propos de Célia de Lavergne
    Tribune de Thierry Guilloud, soutien d’Hervé Mariton
  • Réponse à Célia de Lavergne sur le CETA
    Tribune de François Lambinet
  • Vers une politique sans étiquette
    Tribune d'Ensemble Pour Crest, liste candidate aux municipales 2020

Des tribunes à lire dans Le Crestois du 27 septembre 2019

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.