Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Un budget qui fait peu de débat

Heureuse de constater que le rapport de la cour des comptes a influencé le budget, l’opposition vote quand même contre ou s’abstient.

Le conseil municipal du vendredi 25 octobre s'annonçait long et agité avec la présentation du débat d'orientation budgétaire. Loïc Guichard, élu de l'opposition, s'est dit satisfait que le budget respecte les préconisations de la cour des comptes. Il remarque que la dette de la ville baisse même si cette dernière reste encore supérieure à la moyenne de la strate.

La taxe d'habitation reste élevée, mais « les trois-quarts des Crestois ne la paient pas » répond le maire. Au passage, une pique est lancée à l'encontre des élus crestois absents lors des derniers conseils communautaires de la 3CPS, suscitant une ou deux réactions des élus concernés.

Alors que le débat semble terminé, l'arrivée de Samuel Arnaud, élu d’opposition, soulève comme une vague...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 1er novembre 2019

À lire dans notre compte-rendu du Conseil Municipal :
  • la colère de Samuel Arnaud
  • les grandes lignes du budget
  • les travaux en cours
  • la modernisation de l'Eden
objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.