Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Retraites : l'impossible débat

À Eurre, les députés, venus présenter le projet de réforme des retraites, ont été accueillis par un public franchement hostile.

Ce devait être un "débat citoyen", placé sous le signe de la "bienveillance". Ce fut finalement un échange houleux, une rencontre de deux mondes irréconciliables.

Le député du Nord, Laurent Pietraszewski, et sa consoeur de la 3e circonscription de la Drôme, Célia de Lavergne, organisaient, le jeudi 24 octobre, un débat sur la réforme des retraites, à la salle des fêtes d'Eurre. Dans le public, un peu moins de 80 personnes, dont une très large majorité se sont vite révélés être des opposants au projet gouvernemental.

La présence de quelques gendarmes, sur le qui-vive, laissait deviner que les forces de l'ordre s'attendaient à voir la réunion perturbée...
(...)

La suite de cet article est à lire dans Le Crestois du 8 novembre 2019

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.