Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La bataille de Crest

Les candidats aux départementales le savent : les résultats du second tour des élections départementales vont se jouer à peu de choses.

« Il faut éliminer la droite ! »

Jean Serret et Muriel Paret se sont donné un but pour le 29 mars

Rencontrés dès mardi matin, les candidats de la Drôme en Mouvement sont catégoriques : « Au premier tour, on choisit, au second on élimine ! Donc, dimanche, nous allons éliminer la droite ! » Une droite que les candidats de gauche n’égratigneront pas beaucoup plus, préférant se concentrer sur leurs forces plutôt que sur les faiblesses du camp adverse. « Notre tandem posséde déjà un socle solide d’électeurs. Après le socle, il faut les pattes. Et les voix manquantes, nous irons les chercher avec notre sensibilité, nos gueules et notre masse physique. Nous sommes des citoyens indépendants qui n’avons pas besoin d’un député ou d’un ministre pour être chapeautés ! (...)

La suite de cet article dans Le Crestois du 27 mars 2015


« Nous appelons à voter utile »

Béatrice Rey et François Pegon misent sur leur travail, "qui apporte des résultats"

Impossible de ne pas rencontrer le binôme de la droite sans Hervé Mariton... Même lorsqu’on lui demande de faire une photo des deux candidats, il se positionne au centre ! Alors forcément, la rencontre vire quasiment au monologue. On a cependant le temps d’apprendre que les deux candidats «passent des nuits courtes, car on se couche tard et nous levons tôt pour travailler, mais elles sont très bonnes, car ce travail apporte de très bons résultats !»
Le député-maire de Crest saute alors sur l’occasion : « La caractéristique des deux candidats de droite est qu’ils travaillent tout le temps. La semaine passée, une réunion extrèmement importante s’est tenue la semaine passée, concernant l’établissement Armorin. L’absence de M. Serret pour défendre le projet va coûter deux années de retard au projet !» (...)

La suite de cet article dans Le Crestois du 27 mars 2015

objectif 1000abonnes