Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Crest : la fête de la musique malgré tout !

La fête de la musique aura bien lieu le 21 juin en soirée.

« Cette année un peu particulière, il est essentiel de se faire plaisir au moral », C’est ainsi que le maire, Hervé Mariton, a commencé cette présentation du programme de l’édition 2020.

Tout commencera le 20 juin par la projection de Bohemian Rhapsody, un film au succès international, avec « Crest dans le champ ». Puis le 21 juin, en soirée, Crest s’animera de musique variée pour un public attentif à tous les styles. « Opéra et Châteaux » propose, place du Docteur Rozier, un florilège des airs les plus célèbres d’opérettes et de comédies musicales. Le public pourra s’assoir et profiter de ce concert, de 18h à 20h.

En parallèle, les élèves de l’école de musique se produiront sur la terrasse de la médiathèque avec, dès 16h, les solos et duos à l’instrument des ateliers jazz et du groupe Ramen, un quartet de professeurs. La médiathèque sera animée jusqu’à 19h30.

Au petit stade Chandeneux, Crest Jazz proposera, à 18h, un quintet avec violon et chants. Puis à 20h, c’est l’école de la voix pour la première année et en soirée, vers 21h, un boeuf musical sur une scène ouverte.

Sur la place des Moulins, Espace Liberté organise un événement, « La porte s’ouvre », des performances musicales et artistiques des artistes et habitants crestois.

Bien sûr, l’actualité limite un peu les évènements. Le service culturel de la ville a su mettre en place, dans des conditions respectant les consignes sanitaires, un temps de fête, nécessaire au moral. Des masques et du gel hydroalcoolique seront mis à la disposition des visiteurs.

Article publié dans Le Crestois du 19 juin 2020

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.