Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le Zèbre sous les platanes

Le Zèbre du Crest Jazz Festival reprend du poil de la bête avec un mini-festival, du 7 au 9 août, dans la cour de l'école Royannez.

« C'est comme une cathédrale qui s'offre à nous, un peu moins haute ! Mais le site est extraordinaire » s'exclame Jean Cazenave, en charge de la communication, de la programmation et responsable de l'école de la voix. « Lors du concert de la fête de la musique, nous étions au petit stade, et là, il s'est passé quelque chose qui nous a fait prendre conscience de la possibilité d'organiser un petit concert » complète Alain Bellon, l’ancien président car le Crest Jazz Vocal est devenu le Crest Jazz Festival et a opté pour une gouvernance collégiale, où tout le monde est vice-président...

La suite de cet article est réservée aux abonnés numériques. Connectez-vous dans la colonne à droite ou abonnez-vous.

Article publié dans Le Crestois du 31 juillet 2020

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.