Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Challenge Val de Drôme, les 9 et 10 mai

Les organisateurs et les élus espèrent que la célèbre manifestation de course à pied permettra de mieux faire connaître la région.

Ce sont environ 200 personnes qui ont été conviées à la présentation du challenge Val de Drôme à l'espace Soubeyran. L'organisateur et président de l'événement, Jacques Peyrard, a dévoilé le programme du week-end sportif (voir le cahier spécial dans Le Crestois du 1er mai 2015) en présence des partenaires et de quelques élus. L'occasion de remercier toutes les personnes qui soutiennent le marathon, et notamment les nouveaux commerçants qui seront de la partie cette année : pâtisserie Mouton, la Frigoulette, Chabert et Guilhot, les nougats, la Tour de Bière et la Clairette de Die. Ces derniers seront tous présent sur le marché des saveurs de la Drôme aux Moulinages dès vendredi 8 mai à 14h.

De plus, 21 communes participent à la manifestation ; une bonne nouvelle pour créer de nouveaux passages dans les parcours. Le film d’accroche de ces derniers a été diffusé en avant première, avec des images à couper le souffle ! L'événement est un rendez-vous sportif européen incontournable pour les férus de course à pied. Il est ouvert à tous, puisque deux des neuf parcours sont réservés aux femmes et aux enfants.

Comme l'ont dit les élus, le challenge Val de la Drôme est une formidable occasion de valoriser la vallée et de la faire découvrir aux étrangers. Une petite nouveauté accompagne le programme 2015, puisqu'un jongleur et une chanteuse viendront s'ajouter au spectacle cabaret du samedi soir. Un programme riche en animations et en bonne humeur !

À découvrir dans Le Crestois du 1er mai 2015, un cahier spécial central, avec tous les parcours et les festivités.

Haut et bas de page Rubriques FAUCHOT Baptiste

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.