Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Le "Freakshow" : nouvelle édition

Les monstres seront de retour à Gigors les 28 et 29 août pour un festival décalé mais toujours aussi attendu.

C'est dans le patio du cinéma l'Éden que les membres de l'association Gigors Electric Sound-System se sont réunis autour d'un apéritif pour présenter les têtes d'affiches qui se produiront les 28 et 29 août prochains L'occasion de diffuser une vidéo de l'année précédente et quatre clips des groupes qui vont faire vibrer le public. Le festival de musique qui existe depuis 2009, propose aux passionnés de découvrir des groupes issus de plusieurs nationalités.

Cette année, il y aura le groupe anglais Napalm Death , pionnier du grindcore (mélange de crust punk, de hardcore et de trash métal) mais aussi Fuzz (États-Unis) qui troque sa guitare pour la batterie pour jouer une sorte de hard-rock psyché, Scorpion Violente (Metz/Strasbourg), Ken Mode (Canada) ou encore Bazooka (Grèce). De quoi faire vibrer le public durant deux jours, à Gigors et Lozeron. Dans la continuité des années précédentes, le programmateur, Olivier Lantheaume, est parvenu à réunir des pépites rock encore inconnues. Une bonne nouvelle pour les quelque 2 500 spectateurs qui viennent chaque année.

Pour plus de renseignements : www.freakshowfestival. com

Et en bonus, une petite vidéo de présentation de l'événement :

Article paru dans Le Crestois du 5 juin 2015.

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.