Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Saoû : le marché de la Fête du Picodon

Une première : la grande foire régionale se tiendra cette année sur deux jours, les 18 et 19 juillet. Exposants, dépêchez-vous de vous inscrire, il reste encore des places !

La Fête du Picodon prépare son édition 2015 et nous aurons le plaisir de la célébrer cette année sur deux jours, les 18 et 19 juillet 2015 ! Les emplacements de forains ne sont pas encore tous réservés, alors artisans et producteurs, rejoignez l'événement pour offrir aux visiteurs une foire de qualité, de créativité et d’originalité, en proposant vos produits du terroir, vos créations, et en nous faisant voyager.

Comme tous les ans, la Fête du Picodon offrira des animations festives, familiales et de qualité, et mettra également des tables cassecroûte à disposition du public. Cette année, le Comité a organisé aussi un concours du plus beau stand (mais pas obligatoire !) avec 200€ à gagner chaque jour, ainsi que le remboursement des frais de stand le jour J. Nul doute que les exposants vont nous étonner avec leur imagination et leurs talents de décorateurs !

Énorme changement cette année à la fête : le grand marché de "producteurs" s’étendra sur les 2 jours plutôt que juste le dimanche. Notez qu'il sera étoffé le samedi par les stands du marché local de Saoû ainsi que par une grande foire aux livres. Le dimanche, c'est la Foire aux Picodons qui l'enrichira. Les deux jours, les forains auront l’option de replier leur stand à 19h comme les autres années, ou de rester jusqu’à 21h30 quand le jour commence à tomber.

Pour plus d’infos sur l'inscription au marché, contactez Deborah (‘Deby’ pour les intimes !) :
Bulletin d'inscription : cliquez ici
Tel : 04 75 56 32 14 ou 06 19 60 13 99 ou 06 18 90 02 92
Site internet : www.fetedupicodon.com

Article paru dans Le Crestois du 12 juin 2015


Jingle diffusé au cinéma Eden de Crest. Réalisation : Les Nouvelles Réclames

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.