Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Michel Giles démissionne

Le maire de Puy-Saint-Martin a présenté au préfet sa démission pour raisons de santé.

Michel Giles, maire de Puy- Saint-Martin depuis 2014, a annoncé le lundi 18 janvier sa démission pour raisons de santé. « Ce jour, ma santé ne me permet plus d’assurer correctement ma fonction de maire, et j’ai donc adressé à Monsieur le Préfet de la Drôme ma lettre de démission », a indiqué M. Giles dans un communiqué.

« Si cette démission est acceptée, je resterai conseiller municipal, et l’élection d’un nouveau ou d’une nouvelle maire aura lieu prochainement au sein du conseil municipal, a-t-il ajouté. J’ai toute confiance dans l’équipe en place pour assurer ce transfert de responsabilités. »

Michel Giles, réélu dès le premier tour en mars 2020 avec 64,5% des suffrages exprimés, a notamment été l’artisan de la sortie de Puy-Saint-Martin de la Communauté de Communes du Val de Drôme, actée lors du conseil communautaire du 24 novembre dernier. Puy- Saint-Martin est ainsi devenue la 27e commune de Montélimar Agglo.

Nous souhaitons à Michel Giles un prompt rétablissement.

Martin Chouraqui

Article publié dans Le Crestois du 22 janvier 2021

objectif 1000abonnes
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.