Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

La Gare à Coulisses cherche des bénévoles

« 2 Gares à vélo » aura lieu le 28 juin à Eurre et Allex. Pour sa 3éme édition, La Gare à Coulisses et la Gare des Ramières ont décidé de vous balader cette année … à vélo !

Au programme de cette journée, un rallye, des énigmes, des spectacles, de la musique, un manège, des crêpes et le vélo… sous toutes ses formes ! Si vous avez envie de participer à une folle journée bucolique, de travailler avec une équipe dynamique sous le soleil des Ramières, cette journée est faite pour vous. N’attendez plus, rejoignez-les ! Ils ont besoin de vous pour l’affichage, l’installation des sites, l’accueil des compagnies, des loges, le bar, les repas artisteséquipes, sur les trajets du rallye, pour la gestion du public sur les parkings …

Si vous vous sentez l’âme d’un artiste, l’envie depuis toujours d’être comédien, de faire vivre artistiquement l’événement … ils ont un rôle pour vous : devenez un des personnages de la journée et faites deviner des indices sur le rallye. Vous serez formés le 25 juin en fin de journée et le 27 juin toute la journée par des comédiens professionnels. L’aventure vous tente ? Vous avez des questions ? Envie de rencontrer l’équipe de la Gare à Coulisses ? Pas de soucis : inscrivez-vous pour cette nouvelle aventure, contactez Marion à l’adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 04.75.40.68.95 !

Un événement co-organisé par la Gare à Coulisses, la Gare des Ramiéres, la Cie Transe Express et la Communauté de Communes du Val de Drôme.

Article paru dans Le Crestois du 12 juin 2015.

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.