Les actus à découvrir dans le journal de la Vallée

                

Revesz-Long grand vainqueur !

Pour cette 3e édition de la coupe des collèges, les jeunes crestois se sont affrontés au travers d’épreuves sportives à l’espace Soubeyran.

Bravo aux 267 collégiens issus des collèges Armorin, St Louis et Revesz-Long ! La semaine dernière, ils se sont affrontés avec talent au travers de plusieurs disciplines : basket, rugby, football, pétanque ou encore tennis de table. Même s’il a fait chaud, cela n’a pas pour autant découragé les compétiteurs. Après avoir pris un goûter offert par la municipalité, les collégiens se sont regroupés autour de la coupe pour avoir le classement. Et c’est dans un cri de joie général, que le collège Revesz-Long a reçu pour la troisième fois la coupe en comptabilisant 255 points. Armorin arrive deuxième avec 184,6 points et St Louis troisième avec 126,4. Une belle journée où les valeurs sportives et l’esprit d’équipe ont triomphé !

Article paru dans Le Crestois du 19 juin 2015

Haut et bas de page Rubriques CELEBRE copie

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (mesure de l'audience). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.